Sur une idée de
RSS Fusion s'est créé en 2017, suite à une demande de Liandri. Initialement sous la forme d'une brique de code "auto-hébergeable" en mode KISS, il proposait une démonstration d'un usage possible sous la forme d'une interface proposant fusions et filtres de flux RSS. Avec le temps, le projet passa en second plan (puis en troisième, puis en quatrième, puis...). Liandri revint à la charge en 2024, afin de demander l'adaptation du code aux dernières versions de l'écosystème technique sur lequel reposait RSS Fusion. Il fut alors décidé de refondre entièrement l'outil, en repartant d'une feuille blanche. Le mode SaaS s'est alors monté. Mais pouvoir déployer l'outil en auto-hébergement reste un objectif, respectant les principes initiaux du projet. Promis, j'y travaille. 15 jours après la sortie de la première version SaaS de RSS Fusion, une version Docker de RSS Fusion, spécifique à Docker est proposée : https://framagit.org/Erase/rss-fusion-docker/
Testeurs
RSS Fusion a bénéficié de plusieurs testeurs avant une ouverture plus large du projet. A différents niveaux et avec leurs multiples compétences, ils ont permis d'éprouver, ajuster et ajouter des fonctionnalités à cet outil. Un immense merci à eux d'avoir pris du temps pour y apporter leurs regards.
- bronco
- drago
- greenman
- Kamule
- kenny
- r|bb0n
- t-ib-s
- Turtk
Relectrice
Entre les coquilles et les lacunes orthographiques, le travail de relecture de Steph fut d'une aide précieuse. Son travail ne peut néanmoins être 100% exhaustif; il y avait vraiment des correctifs à appliquer un peu partout !
Version anglophone
C'est un sacré bazar et tout n'est pas propre de ce côté là. Mais heureusement, plusieurs contenus anglophones sont passés entre les connaissances expertes de WorldTime. Merci mec' !